Dans l’émission Comme Jamais de Mohamed Bouhafsi, Blaise Matuidi raconte sa mythique bourde de la Saint-Valentin il y a deux ans. 

 

C’est la capture d’écran la plus culte du foot français. Auteur d’un post Twitter légendaire à la Saint-Valentin 2017, avec une photo laissant apparaître la recherche Google “Matuidi femme”, l’ex-milieu du PSG a raconté les dessous de ce fail. Une bourde que l’on doit aussi à la victoire contre le Barça (4-0) en Ligue des champions ce soir-là. “J’étais tellement euphorique que j’en avais oublié la Saint-Valentin”, assure Blaisou, dans une émission diffusée le 19 décembre prochain (21h).

 

Le premier trailer de FIFA 21 vient d'arriver

 

 

S’il s’emmêle un peu les pinceaux avec l’anniversaire de son épouse, il y a un autre responsable selon lui : le matériel utilisé. “J’ai fait un screenshot, j’ai réduit, mais c’est resté sur Twitter. En fait, sur mon téléphone, je n’avais pas de photos parce que c’était un nouveau téléphone”, a aussi justifié Blaise. Ce qui ne l’avait pas empêché de se parodier cette année, avec un superbe “Bonne Saint-Valentin à ma #Matuidifemme”. Crack.