Dans l’émission Comme Jamais de Mohamed Bouhafsi, Blaise Matuidi raconte sa mythique bourde de la Saint-Valentin il y a deux ans. 

 

C’est la capture d’écran la plus culte du foot français. Auteur d’un post Twitter légendaire à la Saint-Valentin 2017, avec une photo laissant apparaître la recherche Google “Matuidi femme”, l’ex-milieu du PSG a raconté les dessous de ce fail. Une bourde que l’on doit aussi à la victoire contre le Barça (4-0) en Ligue des champions ce soir-là. “J’étais tellement euphorique que j’en avais oublié la Saint-Valentin”, assure Blaisou, dans une émission diffusée le 19 décembre prochain (21h).

 

Pendant ce temps, l'Espagne découvre qu'un arbitre de Liga a participé à "Next"

 

 

S’il s’emmêle un peu les pinceaux avec l’anniversaire de son épouse, il y a un autre responsable selon lui : le matériel utilisé. “J’ai fait un screenshot, j’ai réduit, mais c’est resté sur Twitter. En fait, sur mon téléphone, je n’avais pas de photos parce que c’était un nouveau téléphone”, a aussi justifié Blaise. Ce qui ne l’avait pas empêché de se parodier cette année, avec un superbe “Bonne Saint-Valentin à ma #Matuidifemme”. Crack.