Révélée dans la série Suits, Meghan Markle est devenue la nouvelle petite amie du prince Harry, en plus d’être la nouvelle target d’Hollywood. Aucun rapport avec le foot ? Bah si, puisqu’elle devrait bientôt devenir à l’écran la femme de Jamie Vardy.

 

 

Meghan Markle, c’est surtout le personnage de Rachel Zane, la charmante assistante juridique qui fait tourner la tête de Mike Ross (Patrick J. Adams) et de tous les fans de la série Suits depuis 2011. Mais depuis peu, elle a laissé les faux décors de cabinet d’avocats pour se rapprocher de Buckingham Palace, en devenant la nouvelle compagne du prince Harry. Et si l’on murmure que Kate Middleton l’adore, il n’y a donc pas de raison que ce ne soit pas votre cas.

 

Il y a des sketchs des Guignols sur le foot qui sont encore drôles en 2018

 

 

D’Hollywood à Leicester ?

D’autant plus que le premier rôle de Meghan Markle au cinéma devrait la rapprocher des pelouses du King Power Stadium (ou de sa reconstitution à Studio City). Selon le Mirror, l’actrice aurait été choisie pour interpréter Rebekah Vardy, la femme de l’attaquant de Leicester, dans un biopic consacré à la révélation anglaise de la saison dernière. Le footballeur de 29 ans, sélectionné dans la liste du Ballon d’or, aimerait quant à lui voir l’humoriste James Corden incarner son rôle, même si c’est Louis Tomlison qui a été pressenti. On aime bien Vardy, mais un film sur la vie de Wayne Rooney aurait aussi pas mal de gueule.

 

Another day another game…come on #England #11

Une photo publiée par Becky Vardy (@beckyvardy) le