Dans une vidéo consacrée aux grands moments de sa carrière et publiée par les Gunners , Mesut Özil balance sur les talents de chanteur de… Sergio Ramos.

 

Si Sergio Ramos est super vicieux sur les terrains, cela ne l’empêche pas d’avoir des amis dans le foot. A commencer par Mesut Özil, son ex-coéquipier au Real Madrid et très bon pote. “Pour moi, il est peut-être le meilleur défenseur de la planète. Et c’est un bon gars, avec une bonne personnalité”, assure l’Allemand. Le milieu de terrain, qui a quitté le Real en 2013, est toutefois un ami du genre chambreur puisqu’il n’a pas hésité à ironiser sur sa “très belle voix“, dans une vidéo publiée par Arsenal sur YouTube. Avec un petit rire en prime qui en dit long.

 

 

Lausanne-Sport présente un nouveau logo intégrant celui d’une entreprise et renonce sous la pression des fans

On ignore ce que le capitaine du Real et de la Roja a pu reprendre dans les vestiaires de l’équipe madrilène entre 2010 et 2013 mais on se souvient encore de lui chantant Roja Baila – qu’il avait co-écrit avec Nina Pastori – cet été pour l’Euro 2016. Et on est encore sans voix.

 

 

Mesut Özil, auteur d’un début de saison énorme comme en témoigne son but contre Ludogorets, n’est pas à court de confidences puisqu’il a aussi profité de l’occasion pour confier qu’il s’était excusé auprès de David Luiz, après l’humiliation infligée par l’Allemagne au Brésil (7-1) en demi-finale du Mondial 2014. En chantant ?