Dans une vidéo consacrée aux grands moments de sa carrière et publiée par les Gunners , Mesut Özil balance sur les talents de chanteur de… Sergio Ramos.

 

Si Sergio Ramos est super vicieux sur les terrains, cela ne l’empêche pas d’avoir des amis dans le foot. A commencer par Mesut Özil, son ex-coéquipier au Real Madrid et très bon pote. “Pour moi, il est peut-être le meilleur défenseur de la planète. Et c’est un bon gars, avec une bonne personnalité”, assure l’Allemand. Le milieu de terrain, qui a quitté le Real en 2013, est toutefois un ami du genre chambreur puisqu’il n’a pas hésité à ironiser sur sa “très belle voix“, dans une vidéo publiée par Arsenal sur YouTube. Avec un petit rire en prime qui en dit long.

 

 

Il s'est encore passé un truc improbable avec le ballon de la finale de la Coupe du Portugal

On ignore ce que le capitaine du Real et de la Roja a pu reprendre dans les vestiaires de l’équipe madrilène entre 2010 et 2013 mais on se souvient encore de lui chantant Roja Baila – qu’il avait co-écrit avec Nina Pastori – cet été pour l’Euro 2016. Et on est encore sans voix.

 

 

Mesut Özil, auteur d’un début de saison énorme comme en témoigne son but contre Ludogorets, n’est pas à court de confidences puisqu’il a aussi profité de l’occasion pour confier qu’il s’était excusé auprès de David Luiz, après l’humiliation infligée par l’Allemagne au Brésil (7-1) en demi-finale du Mondial 2014. En chantant ?