Pour finir l’année 2017 en beauté, MHD dévoile sa première collection avec Puma inspirée du ballon rond. 

 

Déjà invité à présenter le maillot du Cameroun ou encore du Ghana pour Puma, MHD va encore plus loin. Ambassadeur de la marque, le rappeur présente cette fois sa première collection capsule baptisée Pukiwaga. Une collection comprenant notamment un survêtement, un t-shirt, une paire de chaussures, un bob ou encore un ballon.

 

MHD présente "Pukiwaga" sa première collection avec Puma - décembre 2017

L'AEK Athènes n'a pas pu jouer avec son sponsor habituel contre l'Ajax

 

Oui, foot et lifestyle font bon ménage, revendique Puma dans son communiqué. C’est d’ailleurs en partant de ce constat que MHD et PUMA ont convenu d’une capsule collection inspirée des codes du football Pukiwaga x PUMA qui sortirait en deux temps. Une collection Home, basée sur ce que Mohamed aime porter chez lui, « du confort, mais toujours avec un peu de couleur ». Et une collection away qui sortira plus tard en 2018, pour briller à l’extérieur dans un monde où les jeunes comme MHD ont rendu tout possible”, assure la marque.

 

C’est avec son ballon au pied qu’MHD pose donc en Pukiwaga. “MHD le dit : sa collection sera une collection qui « nous » ressemble”, ajoute Puma qui cite également le quartier – le logo est un hommage au XIXe arrondissement – l’Afrique ou les félins comme des fidèles inspirations du rappeur pour la collection. En clin d’oeil à son ancien job de livreur de pizzas, le prince de l’afro trap est venu apporter sa toute nouvelle chaussure Puma en scooter au magasin Courir de la rue de Rivoli à Paris, où la collection a été présentée et sera désormais disponible.

 

 

MHD présente "Pukiwaga" sa première collection avec Puma - décembre 2017

 

MHD présente "Pukiwaga" sa première collection avec Puma - décembre 2017