Le 15 décembre, un supporter de l’OGC Nice pourra vivre le match face à Saint-Etienne de l’intérieur grâce à un concours organisé pour le Fonds de Dotation du club. 

 

Bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de voir comment Balotelli prépare un match. Pour la réception de Saint-Etienne le 15 décembre, l’OGC Nice va proposer une vraie immersion dans le groupe de Patrick Vieira. Le concept ? Comme un vrai membre de l’effectif, un supporter pourra participer à la mise au vert au centre d’entraînement (déjeuner, causerie), au trajet en bus vers le stade, à la reconnaissance du terrain, au discours d’avant-match et bien sûr à la rencontre, à vivre du bord du terrain. L’accès à la zone mixte sera également proposé au coup de sifflet final en plus d’un debriefing dans l’un des salons de l’Allianz Riviera.

 

 

De quoi faire rêver pas mal de supporters qui devront participer à une tombola en ligne pour tenter d’avoir cette chance. 5 euros sont simplement demandés par le Gym pour l’inscription et faire une bonne action, puisque les recettes sont reversées au Fonds de Dotation du club.