Après trois mois sans marquer, Neymar a retrouvé le chemin des filets hier soir, contre l’Athletic Bilbao (3-1). Alors le Brésilien du Barça en a profité pour chambrer la presse madrilène.

 

Depuis le 19 octobre 2016, Neymar n’avait pas pu célébrer un but. Mais c’est désormais du passé pour le numéro 11 catalan qui a marqué – bon, sur un penalty – contre l’Athletic Bilbao hier soir (victoire 3-1), lors du huitième de finale retour de la Coupe du Roi. Content d’avoir retrouvé le chemin des filets, qui plus est dans un match capital pour la suite de la saison catalane, Neymar a comme d’habitude pris la pose avec le reste de la MSN (Messi et Suarez) après le coup de sifflet final.

 

Mais cette fois, Neymar a été plus taquin. En légende du cliché posté sur les réseaux sociaux, l’ex-joueur de Santos a chambré la presse madrilène : “(M)uchos Poco(S) (N)ada”, a-t-il ironiquement écrit, soit “Beaucoup, peu, rien”. Un message adressé au journal pro-Real Madrid Marca qui titrait quelques jours plus tôt “La MSN : Beaucoup de M, peu de S et aucun Naprès un match nul (1-1) à Villarreal.

En colère, Jean-Michel Aulas répond à Julien Cazarre qui lui "donne envie de pleurer"

 

 

 

Omar Da Fonseca a failli s’évanouir

En ouvrant le score hier soir, Luis Suarez a marqué le 300e buts du trio MSN. Neymar puis Lionel Messi sur un coup-franc incroyable – on a bien cru qu’Omar da Fonseca allait s’évanouir en direct sur beIN sports – ont été chercher la qualification alors que cela faisait quatre mois que la MSN n’avait pas marqué lors du même match. Et si le trio revenait au meilleur moment de la saison ? Le selfie moqueur de Neymar n’est peut-être pas le dernier.

 

 

 

E.R.