Fidèle à la tradition, Nike a dévoilé un joli spot de pub pour le Brésil et le Mondial 2018. Avec en bonus, un caméo de Ronaldo. 

 

Une Coupe du monde sans un spectaculaire spot Nike pour le Brésil ? Ca n’existe heureusement pas et 2018 confirme la règle. Dimanche, la marque américaine a dévoilé sa nouvelle pub pour la Seleçao qui nous offre encore un joli programme : des classiques scènes de joga bonito dans les rues du pays, des apparitions de Coutinho, Thiago Silva ou Marquinhos, un but de Neymar en jeu vidéo, un caméo d’un jeune joueur de Vasco dont le discours pour motiver ses coéquipiers est devenu viral au Brésil, mais surtout un guest de légende en la personne de Ronaldo.

 

Thomas Thouroude ne commentera plus les matchs des Bleus au Mondial sur Europe 1

 

 

20 ans après la mythique pub à l’aéroport avec Romario ou encore Denilson, R9 est revenu pour rejouer la fameuse scène de son tir raté dans la salle d’embarquement, à défaut de pouvoir refaire ses passements de jambe. Avec des kilos en plus certes mais un jeu d’acteur au top – la grimace est parfaitement reproduite – pour quelques secondes de gros plaisir chez ceux qui étaient déjà là en 98.