Cristiano Ronaldo a désormais une édition spéciale de la Mercurial Superfly VI 360 créee par Nike et Kim Jones, ex-directeur artistique chez Louis Vuitton. 

 

Qu’il marque ou pas, Cristiano Ronaldo a sûrement déjà trouvé un moyen de se faire bien remarquer sur la pelouse du Parc le 6 mars. Contre le PSG, CR7 devrait porter une édition spéciale de la nouvelle Mercurial Superfly VI 360 que Nike vient de présenter. Une paire de crampons réinventée par la marque en collaboration avec Kim Jones, directeur artistique de la ligne homme de Louis Vuitton pendant sept ans avant de partir en janvier dernier.

 

cr2

Le Nigeria aura l'un des plus beaux maillots de la Coupe du monde 2018

 

Si le coloris orange a été conservé, CR7 a cette fois droit à des tâches noires inspirées du guépard. “J’ai grandi en Afrique et j’ai toujours admiré la force de ces animaux », a expliqué Kim Jones, dont le nom apparaît également au niveau du talon et du logo M de Mercurial.  « Le guépard est l’animal terrestre le plus rapide du monde, c’était naturel de le choisir comme inspiration », a ajouté celui qui a notamment passé sa jeunesse au Kenya et au Botswana où son père a travaillé. Rendez-vous le 6 mars pour l’observer aux pieds de CR7 ou se l’offrir à la boutique Nike des Champs Elysées et sur le site de la marque.

 

Cristiano Ronaldo avec sa Mercurial spéciale créée par Nike et Kim Jones

Cristiano Ronaldo avec sa Mercurial spéciale créée par Nike et Kim Jones

 

cr3

 

cr4

 

SP18_GFB_KimJones_Mercurial_AR6073-807_D_G_FLAT_native_1600