À Norwich City, joueurs et staff sont passés dans les bureaux du club pour une version de The Office plus vraie que nature. 

 

Même en habitant à des kilomètres, ça donne envie de s’abonner. Troisième de Championship, à quatre points du Leeds de Bielsa, Norwich City a eu la meilleure idée pour lancer sa campagne d’abonnement 2019/20 : parodier The Office. Une idée pas seulement drôle sur le papier puisque les joueurs, appelés à donner un coup de main au service abonnements, ont parfaitement rejoué des scènes typiques de la série façon mockumentary.

 

 

Tettey galère au téléphone, Thompson victimise un coéquipier avec un élastique, le gardien Krul tape sur son ordi (avec ses gants) : tous les codes de la série sont là et ça fonctionne à merveille, comme un spin-off de la série version Championship. Même le CEO Ben Kensell, parfait dans le rôle de David Brent/Michael Scott, et le directeur sportif Stuart Webber sont là. “Emi, en anglais !”, se fait par exemple engueuler le milieu argentin Buendia au téléphone. Allez hop, l’abonnement est pris.