Avant sa demi-finale de C1 ultra attendue contre Tottenham, l’Ajax lance le match avec une nouvelle vidéo de son (excellente) équipe social media. 

 

2min26 pour se remettre dans le bain. À quelques heures d’aller défier les Spurs de Pochettino dans leur nouveau stade, l’Ajax a préparé une nouvelle vidéo pour nous replonger dans le parcours épique de ses cracks en C1. Avec Edwin Van der Sar en guest, pour se féliciter d’avoir gagné l’attention de tous les médias. “Ces derniers mois, nous avons vu des gros titres et des couvertures sur notre rêve dans le monde entier”, se réjouit l’ex-gardien et désormais DG du club.

 

 

L’occasion de revoir des Unes du monde entier – y compris celle de L’Equipe sur De Ligt – et les buts de Tadic ou Neres commentés en multi-langues. Preuve que la team social media de l’Ajax a vraiment du goût : même les cris de Di Meco, sur le coup de tête de De Ligt contre la Juve, sont inclus. Un grand moment qui en appelle d’autres selon Van der Sar : “C’est agréable à entendre après tant d’années de travail. Mais malgré tous ces compliments, nous n’avons pas encore fini, assure-t-il entre des images de leurs victimes, de Modric à CR7. Nous avons confiance en notre philosophie et notre futur. Notre aventure est loin d’être finie”. Rendez-vous ce soir.