Annoncé au PSG, Jesé ne débarquera pas seul dans la capitale. Dans ses valises, il y aura aussi ses morceaux de reggaeton et surtout une compagne qui devrait faire parler : Aurah Ruiz. Mais qui es-tu, madame Jesé ?
On ne va pas se mentir, l’arrivée possible de Jesé au PSG n’est pas forcément le transfert le plus excitant de l’été. Du moins, sur le plan sportif. Mais en dehors, l’ex-starlette du Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid, a de quoi attirer l’attention. En plus d’avoir sorti plusieurs disques de reaggeaton, le jeune homme de 23 ans partage la vie d’Aurah Ruiz, connue en Espagne pour avoir participé à une émission de télé-réalité sur Telecinco. Alors, en attendant son arrivée, on a stalké le profil Instagram de la compagne du jeune buteur espagnol.
Chicha et casquette Batman
Avec plus de 500 publications et 1,6k abonnés, Aurah Ruiz est visiblement habituée à recevoir plein de coeurs virtuels. Celle qui s’y présente simplement comme une « ex-candidate de télé-réalité » – l’émission de dating Mujeres y hombres y viceversa – alterne selfies en tenue de soirée et clichés cheesy avec monsieur.
Sportive, fumeuse de chicha – hola Serge Aurier – et dotée d’un bon capital auto-dérision – pour les photos avec le filtre chien de Snapchat – la pulpeuse Aurah Ruiz apprécie les casquettes Batman, les vrais « momentos » de la vie et utilise plus l’émoji coeur rose que celui aubergine. Pour le reste, voilà ce qu’on a découvert :

Aurah Ruiz est une charmante et pulpeuse espagnole, qui a fait son choix entre Batman et Robin.

Elle a été en Thaïlande et était visiblement accompagnée d’un très bon directeur photo.

Elle y a d’ailleurs pris une pose déjà prise par Laetitia Hallyday avant elle, à Saint-Barth.

Aurah a des matelas pneumatiques certainement #coolerthanyours.

Madame Jesé a un corps plus qu’appréciable et fait preuve d’une très grande souplesse.

Elle ferait d’ailleurs une candidate idéale pour Danse avec les stars, comme Djibril Cissé.

Les selfies d’Aurah pourraient même être validés par Kylie Jenner.

Côté décolleté, elle n’a rien à envier à Célia Jaunat, madame Krychowiak.

Aurah a déjà embrassé un dauphin (et sûrement Jesé aussi).

Ca vous brisera sûrement le cœur, mais Aurah aime Jesé, qui le lui rend bien. Et le PSG l’aimera certainement tout autant.