Pour présenter ses nouveaux maillots, le Red Star a été un peu plus inventif que les autres en proposant une balade virtuelle dans Saint-Ouen. 

 

Un club, des couleurs mais surtout un quartier. Indissociable de Bauer, qu’il retrouve la saison prochaine en National, le Red Star nous traine aux abords de son enceinte pour découvrir les nouveaux maillots du club, toujours frappés du logo VICE. Classique ? Ça aurait pu, sauf que la balade se fait sur Google Street View, pour y découvrir les tuniques entre un fast-food et le bistrot l’Olympic, le rade où traine tout bon supporter du club, sur le dos d’un skateur ou sur un stand placé juste devant l’entrée du stade.

 

 

Un moyen de célébrer au passage les retrouvailles du Red Star avec son repère préféré, pas aux normes en L2. Exilé à Beauvais cette année, terminée à la dernière place du championnat, le club du 93 a officialisé le retour à Bauer. “La réalité du terrain, c’est que la saison prochaine, nous ne jouerons pas en National. Nous jouerons à Bauer”, a annoncé Patrice Haddad, le président du Red Star dont l’antre mythique doit bientôt être rénovée.

 

Maillots home et away du Red Star 2019/20

Maillots home et away 2019/20

 

Les maillots du Red Star présentés sur Google Street View

 

Les maillots du Red Star présentés sur Google Street View