Comme la saison dernière, la Coupe d’Allemagne est diffusée sur la chaîne YouTube de la Fédé. Et le Bayern est au programme ce soir. 

 

Une petite dose de foot gratuit fait toujours du bien. Au milieu de tous les abonnements que l’on paye en 2019, la Fédé allemande nous permet encore de voir la Coupe d’Allemagne sur YouTube, où plusieurs affiches du 2e tour sont programmées ce soir. Bochum-Bayern, Hambourg-Stuttgart ou encore Arminia Bielefeld-Schalke 04 seront visibles à partir de 18h30 sur la chaîne “German Football”. Dommage que le retour de notre immense Coupe de la Ligue tombe en même temps.

 

Le Bayern lance ses propres masques pour les supporters

 

Egalement diffuseur de la D3 et des matchs de la sélection féminine et espoirs, la Fédé proposera la suite du 2e tour demain. Au programme, encore de belles équipes avec ce match entre Wolfsburg et le RB Leipzig, battu en finale par le Bayern l’an dernier, ou ce duel entre Dortmund – qui adore aller au moins en prolongation – et Mönchengladbach. Seul souci : l’option Jean-Charles Sabattier n’a pas l’air incluse.