Après le remarqué Ballon sur bitume en 2016, l’agence Yard présente la première déclinaison de son documentaire en mini-série consacrée à Ousmane Dembélé

 

En passant du Stade Rennais au Barça en quelques saisons, avec une escale à Dortmund, Ousmane Dembélé (21 ans) présente déjà l’une des trajectoires les plus fascinantes du foot français. Alors que Dembouz dispute le Mondial avec les Bleus, Yard a donc décidé de retracer le parcours du joueur de ses débuts au quartier de La Madeleine à la cité catalane dans un documentaire de 28 minutes riche en images et en témoignages pour mieux comprendre sa personnalité.

 

"Contre Allez" : Un livre photographique nous fait revivre le Mondial 2018 au travers des supporters

 

Dans Ousmane, on croise forcément le numéro 11 du Barça pour nous raconter ses premiers crochets et ses dernières saisons mouvementées, son agent Moussa Sissoko mais aussi des amis du foot comme Pierre-Emerick Aubameyang, le rappeur Mac Tyer, son premier coach Ahmed Wahbi, ses amis d’enfance – “Il nous a promis qu’il allait devenir comme Messi”, se souvient l’un d’eux – et quelques jeunes de La Madeleine qui ont eu la chance d’aller au Camp Nou pour vivre le dernier match de la saison en Liga et voir leur modèle jouer aux côtés de Messi. Must watch.

 

 

Ousmane, la mini-série sur Dembélé que produit Yard

Ousmane, la mini-série sur Dembélé que produit Yard