2017 est déjà bien plus cool que 2016 et toutes les autres années réunies. Nouvelle preuve avec cette carte de voeux pleine de kitsch signée par le TFC et dans laquelle Pascal Dupraz y porte une jolie moumoute. 

 

Vous ne le saviez sûrement pas mais cette nouvelle année marque aussi les 80 ans du TFC. Alors, pour fêter 2017, le club toulousain en a profité pour retracer son histoire en vidéo en mettant à contribution quelques figures du club. Mais plutôt que de faire dans le classique, l’équipe de Pascal Dupraz a choisi l’humour et… les perruques. Mullet, fausse moustache… Celui qui nous a offert une belle simulation il y a quelques semaines n’a donc pas manqué l’occasion de jouer à nouveau la comédie et de montrer l’exemple à ses joueurs.

 

Autour de lui, les footballeurs du TFC ont également joué le jeu à fond. Alban Lafont, Steeve Yago, Yann Bodiger, Jean-Daniel Akpa-Akpro, Alexis Blin ou encore Pantxi Sirieix y apparaissent aussi dans le making-of d’une vidéo qui promet d’être assez culte, entre perruques et maillots vintage floqués RMC ou Malardeau comme dans les années 80. De quoi ravir les plus anciens supporters des Violets et bien sûr les fans de Pascal Dupraz.

Zidane, Kanté, Jurietti... On était à la vente aux enchères de maillots à l'hôtel Drouot

 

 

V.L.