Paul Gascoigne tombe à nouveau dans ses travers. À 49 ans, l’ex-légende du foot anglais vient de retourner en cure de désintoxication pour traiter son alcoolisme. 

 

Ça se sentait évidemment venir. Quelques jours après une rixe dans un hôtel londonien, Paul Gascoigne, qui accumule les problèmes d’addiction depuis deux décennies, retourne en cure de désintox, a annoncé son agent vendredi 6 janvier. «Paul souhaite que tout le monde sache qu’il est en cure, explique Terry Baker sur le compte Facebook de l’agence A1 Sporting Speakers. Il fait de vrais efforts pour se libérer de ses démons et arrêter l’alcool en 2017. Je ne suis pas croyant mais si certains le sont, faites une prière pour lui.»

 

 

Theo Hernandez accusé d'agression sexuelle : La plaignante Luisa Kremleva s'en prend à la police

2016, un mauvais cocktail

2017 sera-t-elle l’année de la guérison pour Paul Gascoigne ? L’année 2016 de Gazza aura en tout cas été compliquée jusqu’au bout. Déjà affecté par la mort de son neveu Jay Kerrigan à 22 ans, l’ancien joueur de la Lazio, de Tottenham ou encore Newcastle a été impliqué dans une rixe le 27 décembre dans un hôtel londonien. Il aurait été frappé par un client après avoir proféré des insultes racistes, craché, molesté plusieurs femmes et même lancé des billets. Gazza avait ensuite été hospitalisé pour une fracture du crâne.

 

 

E.R.