Lundi, Paul Pogba a quitté sa Poghouse de Manchester pour venir à Paris et présenter sa nouvelle collection capsule avec adidas. 

 

Paul Pogba à Paris ? Pour le moment, ça n’a aucun rapport avec le mercato mais avec sa collaboration avec adidas. En début de semaine, le milieu de United a quitté le ciel gris mancunien pour son équivalent parisien et présenter sa troisième collection avec la marque lors d’un évènement organisé près de la Tour Eiffel.

 

Paul Pogba anime la presentation de la collection Adidas Capsule 3

À quoi pourraient ressembler les maillots de Liverpool chez Nike ?

 

L’occasion de dévoiler les pièces lifestyle de cette saison 3 comme ce bomber en velours réversible marqué du sigle PP, un t-shirt à manches longues en velours décoré d’une fermeture éclair argentée ou encore un sac à dos en cuir noir.

 

pog2

 

pogba3

 

pog14

 

pog16

 

pog17

 

pog19

 

pog20

 

Dans cette collection, marquée par l’utilisation d’une palette de bordeaux et de gris métallique, on retrouve également un pantalon d’entraînement, des t-shirts, une casquette ainsi qu’un ballon signature. Et pour ceux qui veulent aussi porter le sigle PP sur le terrain, Paul Pogba et adidas y ont forcément ajouté une nouvelle version de la chaussure culte Predator (avec deux déclinaisons lifestyle). Déjà disponible sur le site de la marque, la collection a donc de quoi satisfaire tous les Pogfans (et même les autres).

 

pogpredator pogpred3 pog9