Entre deux dabs, Paul Pogba a quand même trouvé le temps de s’acheter une nouvelle maison. Selon plusieurs médias anglais, le milieu de Manchester United a désormais une demeure évaluée à 4 millions d’euros. 

 

Si sur le terrain, Paul Pogba peut mieux faire depuis son retour à Manchester United, il ne déçoit jamais en dehors. Et la maison qu’il occupe désormais en est la nouvelle preuve. Après quelques mois passés à Lowry Hotel, l’ancien de la Juve a fait une bonne affaire en s’offrant une demeure évaluée à 4 millions d’euros pour 3,4 millions. Un bon plan soufflé par Mino Raiola ?

 

Une piscine intérieure mais pas de dancefloor

L’histoire ne le dit pas mais la maison est en tout cas bien placée puisqu’elle est située dans le compté de Cheshire, à une vingtaine de minutes du centre d’entraînement de Carrington. Généreux, Paul Pogba a aussi pensé à la famille et aux potes. La maison du milieu des Bleus, qui porte désormais son emoji sur ses crampons, compte cinq chambres, une piscine intérieure chauffée, un sauna, ou encore une table de billard. Mais pas de salon de coiffure perso ?

Lionel Messi s'offre un hôtel de luxe pour 30 millions d'euros

 

Avec un salaire d’environ 336 000 euros par semaine, le king du dab aurait quand même pu envisager d’ajouter une piste de danse. Et pour ne pas être embêté, le joueur le plus cher de l’histoire (105 millions d’euros) a également pensé à un système de sécurité de taille et d’immenses haies. Côté histoire, la maison a vu passer Chicharito et d’autres joueurs comme Richard Wright ou encore Olivier Kapo ont aussi habité le quartier. On lui souhaite une carrière en Premier League plus prolifique.

 

 

 

S.St.