Jeudi, Paul Pogba et adidas ont présenté leur collection capsule numéro 4 qui comprend notamment une nouvelle Predator 18+.
Plutôt que de répondre à la presse UK qui l’annonce (encore) du côté du Barça, Paul Pogba a un truc beaucoup plus important à faire : s’occuper de son flow. Quelques mois après une saison 3 dévoilée devant la tour Eiffel, le milieu de Manchester United et adidas présentent une nouvelle collaboration et une Predator 18+ redessinée avec un coloris noir/olive. On y retrouve notamment le logo du joueur au niveau du talon ou encore une semelle extérieure dorée pour bien nous rappeler que les Bleus sont champions du monde.
Egalement disponible en version street, à partir de samedi 20 octobre, le modèle devrait être porté par Paul Pogba ce jour-là pour le gros choc contre Chelsea (13h30). Un match qui s’annonce forcément bien plus intéressant qu’une énième rumeur l’envoyant en Catalogne.