Julia Roberts a dû tirer une croix sur un dab de Paul Pogba, mais le milieu de Manchester United, lui, a eu le droit à… un bisou. Personne ne résiste à “La Pioche”. 

 

 

C’était l’invitée surprise d’Old Trafford. Présente en tribune, Julia Roberts a assisté au match opposant Manchester United à West Ham, dimanche 27 novembre et a pu voir José Mourinho taper dans une gourde. Mais si le nul concédé par les Red Devils a empêché Paul Pogba de faire un nouveau dab, l’actrice américaine, venue avec ses enfants, les faux jumeaux, Hazel et Phinnaeus (12 ans), et Henry Daniel Moder (9 ans), a finalement eu encore mieux.

 

Les légendes de FIFA 19 ont été dévoilées par EA Sports

Car Julia Roberts et Paul Pogba se sont rencontrés après le match, comme on l’apprend sur le compte Instagram du joueur. Et le courant est visiblement super bien passé puisque l’ancien de la Juve a posté un cliché sur lequel on peut voir l’actrice de Pretty Woman l’embrasser sur la joue. Wow. Forcément, le milieu des Bleus s’est dit “très chanceux d’avoir reçu ce bisou” de la part de cette “grande actrice” et “femme merveilleuse”. Quant à Julia Roberts, elle semblait charmée par La Pioche. Coup de foudre à Old Trafford ?

 

 

 

Anniversaire au Théâtre des Rêves

Si Paul Pogba a eu droit à un gros bisou, les jumeaux de l’actrice, Hazel et Phinnaeus, qui fêtaient leurs 12 ans ce 28 novembre, ne sont également pas près d’oublier ce week-end. Maillot des Red Devils sur le dos et en photo à côté du transfert le plus excitant de l’été, les deux garçons étaient au top. Le Théâtre des Rêves a rarement aussi bien porté son nom.

 

Happy birthday to the beautiful twins of this Pretty Woman, great team choice kids 🎂👊🏾 @manchesterunited #juliaroberts

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

 

Mais sinon, Julia Roberts, elle a eu le droit à un private dab ?