Pendant que son dab devient la star d’un exercice de maths, Paul Pogba continue d’innover dans la danse… en famille. Ou comment booster le nouveau compte Instagram de son frère Florentin, à sa manière.

 

 

Ces trois-là sont unis par le sang, le foot, mais pas que. Paul et ses deux frères Mathias, dit « Le Dos », et Florentin, dit « YaFlo », viennent de démontrer une nouvelle fois que la danse est aussi une affaire de famille.

 

Les débuts vraiment foireux de Lionel Messi sur Instagram Stories

Frère jumeau de Mathias, et international guinéen comme lui, Florentin a décidé de faire ses premiers pas sur Instagram, il y a quelques jours. Alors pour booster son nombre de followers, rien de mieux qu’un petit coup de pouce de La Pioche. Les quelques 10 millions d’abonnés de l’international français ont donc eu le plaisir de voir danser les trois frères.

 

 

 

« Le Zeer la Pogbance au complet »

« Le Zeer la Pogbance au complet sur Instagram, a écrit le milieu de Manchester United dans un langage bien à lui. Welcome to my Bro on Instagram @florentinpogbaofficial @mathiaspogbaofficial #family » Derrière le poto d’Antoine Griezmann, Florentin se la donne torse nu.

 

Plus complices que les frères Latour, les bros Pogba partagent tout et peuvent bien entendu compter sur le soutien de leur mère Yeo, notamment dans l’évolution de leurs carrières respectives. Au magazine Surface, le petit protégé de Mino Raiola et de son avocate Rafaela Pimenta confiait : « Ils font et feront toujours partie de ma carrière. C’est à cause d’elle (sa mère Yeo, NDLR) qu’on est comme ça. Dès qu’on se retrouve on met de la musique et on danse ! »

 

 

QLF

Sur son dernier post Insta, Florentin a témoigné de l’importance de sa famille avec un montage photo. Et une légende explicite : « Une histoire de famille hein MamSo, LaPioche @paulpogba, mon twinny @mathiaspogbaofficial et moi-même! #pogbafamily #lapogbance #onestpret #godfirst »

 

 

Que la mif.