Vendredi soir, Paulo Dybala (Juventus) et Juan Iturbe (Torino) sont venus en aide à des sans-abri dans les rues de Turin selon La Stampa

 

Le temps d’une soirée, la rivalité entre la Juventus et Torino a été oubliée. Pur venir en aide aux sans-abri qui luttent actuellement contre le froid dans les rues de Turin, Paulo Dybala et Juan Iturbe ont exceptionnellement fait équipe hier soir, en distribuant notamment des couvertures. Homme d’affaires italien, Luca La Mesa a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour venir en aide aux sans-abri, provoquant un élan de solidarité dans plusieurs villes.

 

L'AS Roma lance sa campagne d'abonnement avec une vidéo frissons

 

Je pense uniquement à la Juventus”

Si Juan Iturbe vient d’arriver au Torino, en provenance de l’AS Rome, son homologue Paulo Dybala agite la rubrique la transfert depuis plusieurs semaines. En cause, l’intérêt de plus en plus prononcé du Barça et du Real Madrid pour le buteur de la Juventus, obligé de démentir les rumeurs. “Il n’y a pas d’offre pour moi et il n’y a aucun problème concernant ma prolongation, a commenté l’ancien de Palerme après une victoire mercredi contre l’Atalanta (3-2). Je suis bien à la Juventus, mon agent sera à Turin dans les prochains jours pour ma prolongation. Je pense uniquement à la Juventus”, a insisté celui qui pense aussi à aider les autres et ça, c’est un très bon point.

 

V.L.