Après une Ligue des champions, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs, Zinedine Zidane méritait bien un peu de repos. Mais alors, elles ressemblent à quoi les vacances de Noël de l’entraîneur madrilène ?

 

2016 ne pouvait pas mieux se terminer pour le Real Madrid. C’est donc l’esprit plus que jamais tranquille que Zinedine Zidane s’est envolé pour quelques vacances de Noël bien méritées avec les siens, direction Dubaï. Au programme : hôtel cinq étoiles, farniente mais également… pêche. Même au temple du bling-bling, le crâne rasé le plus chanceux d’Espagne aime la simplicité.

 

 

Georgina Rodriguez perd (encore) son job à cause de Cristiano Ronaldo

A peine revenu du Japon pour décrocher un nouveau titre de champion du monde, Zizou est repassé par Madrid le temps de préparer ses valises. Lundi 19 décembre, le site espagnol Vanitatis surprenait l’entraîneur des Merengue à l’aéroport Adolfo-Suarez en compagnie de son épouse, Véronique, et leurs quatre fils, Enzo (21 ans), Luca (18 ans), Théo (14 ans) et Elyaz (10 ans). Puis direction Dubaï, à bord du vol EK144 Emirates, à 21h40. Un vol en première classe d’Emirates, soit cabine individuelle et cinéma privé en option.

 

 

Pêche et clichés de touriste

Arrivés à Dubaï, les Zidane ont rejoint l’hôtel Burj Al Arab, une tour grand luxe mesurant 321 mètres. Moins pudiques que papa, les fils de Zizou ont raconté la suite sur les réseaux sociaux. Ravis de leur Noël en famille et probablement des 29° ambiants, Enzo et Luca ont mis le paquet sur les clichés en posant devant Burj Al Arab façon touriste à la tour de Pise. Et ce, avant de partir à la pêche et de déguster les plus belles prises, façon Koh-Lanta aux Émirats. Les shorts de bain ont ensuite laissé place aux costards pour un Noël chic et familial et une photo-souvenir devant le sapin de l’hôtel.

 

Le touriste Luca Zidane et la tour Burj Al Arab

Le touriste Luca Zidane et la tour Burj Al Arab – Instagram

 

Enzo Zidane a aussi eu le droit à sa version

Enzo Zidane a aussi eu le droit à sa version – Instagram

 

Chez les Zidane, on pèche

Les Zidane ont la super pêche – Instagram

 

Et on mange ce qu'on pèche

Et on mange ce qu’on pêche – Instagram

 

Vacances 🎁😍❤⚽.

Une photo publiée par Luca Zidane (@luca) le

 

Joyeux noël a tous ❤🎁🐼🎄.

Une photo publiée par Luca Zidane (@luca) le

 

 

Dembélé comme prochain cadeau ?

Et si on ignore ce qu’ils se sont offerts, on sait déjà ce que Zizou aimerait se mettre sous le sapin. Alors que le Real a été autorisé par le TAS à recruter lors du prochain mercato estival, l’entraîneur lorgnerait sur Ousmane Dembélé (19 ans) qui poursuit sa progression express à Dortmund. Le coach aurait déjà entamé une opération séduction auprès du joueur jusqu’alors ciblé par le Barça. Vu ses derniers résultats, Zizou n’aura pas même besoin d’un coup de pouce du Père Noël.

 

Enzo Zidane, candidat de Koh-Lanta 2019

Enzo Zidane, prêt pour Koh-Lanta 2019 – Instagram

 

 

Ça ressemble à ça, les vacances d'un fils de légende

Luca ferait mieux d’aller s’éclater avec une bouée derrière – Instagram

 

N.F.