De retour au Brésil depuis cet été, Dani Alves a déjà retrouvé un micro pour performer avec son frère Ney Alves. Attention : le morceau reste scotché en tête. 

 

Quand ce n’est pas Jesé, c’est lui qui régale. Arrivé à Sao Paulo le mois dernier, pour débuter la meilleure pré-retraite et retrouver une vie 100% auriverde, Dani Alves en profite déjà pour remettre son plus beau costume d’ambianceur. Car derrière une veste en vinyle turquoise, des lunettes pailletées et un peu d’Autotune, c’est bien le latéral de la Seleçao qu’on a retrouvé sur scène – pieds nus – pour un feat avec son frère Ney Alves, Festinha Bombou. 

 

La Ligue 1 va désormais élire son joueur du mois avec FIFA 20

 

Une perf’ de très haut niveau pour un Dani Alves qui n’en est toutefois pas au stade Jesé. “En signant à Sao Paulo, l’essentiel était de trouver la stabilité qui me permettrait de me battre pour la Coupe du monde 2022″, a récemment expliqué Alves (36 ans), avec lequel la Juve et le Barça ont discuté d’un retour cet été. “Ils ne croyaient pas en moi, a-t-il regretté. Ils pensent que j’ai une date de péremption.” Bon, cette date risque quand même d’arriver et on sait ce que Dani nous réserve une fois qu’il en aura fini avec le couloir droit. Reste à savoir si c’est une bonne nouvelle.

 

 


Voir cette publication sur Instagram

💥🚀🇧🇷 @imusics .

Une publication partagée par Ney Alves (@neyalves) le