Déjà pas vraiment apprécié par le public de Swansea, Renato Sanches a choisi le pire moment pour présenter ses emojis sur les réseaux sociaux. 

 

12 petits matchs pour 0 passe décisive et 0 but. Arrivé en prêt et avec l’étiquette de crack en provenance du Bayern cet été, Renato Sanches ne laissera pas une grande empreinte à Swansea. Et à quelques semaines de retrouver l’Allemagne par la petite porte, le milieu portugais qui sera absent de la Coupe du monde a réussi à aggraver son cas sans jouer, en un seul tweet.

 

 

Car pour présenter ses emojis, RS35Moji, Renato Sanches (20 ans) a choisi le pire moment soit quelques heures avant un match capital contre Southampton pour le maintien en Premier League. Forcément, après la défaite (0-1) qui condamnait quasiment le club à la descente – confirmée ce week-end après un nouveau revers contre Stoke City (1-2) – les fans s’en sont pris à lui sur les réseaux sociaux.

 

On est à un point d’être relégué et t’es plus préoccupé par des emojis… On peut lancer un Go Fund Me pour te payer l’avion jusqu’en Allemagne ?”, a par exemple écrit un internaute tandis qu’un autre ironisait : “Super de voir que tu te soucies de la relégation”. Même son coach Carlos Carvalhal a jugé le tweet “stupide” et estimé qu’il ne fallait pas que les joueurs laissent leurs réseaux sociaux dans les mains d’une autre personne. Encore un CM qui va passer un sale moment.

 

Les emojis de Renato Sanches

Les emojis de Renato Sanches