Samedi, Foster puis Gomes (Watford) ont joué avec un micro lors d’un match amical contre Leverkusen en Autriche. Le genre de séquence inside toujours sympa à voir

 

Come on lads !”. Puisque la pré-saison donne parfois les matchs les plus ennuyeux de l’histoire, Watford a eu une idée pour rendre ça plus attractif : donner un micro à ses gardiens. L’occasion de voir de plus près ce qui se passe dans la surface et surtout comment le numéro 1 des Hornets communique avec sa défense et ses coéquipiers. “Stef (Okaka), c’est pour toi, va la chercher ! La balle va pas toujours t’arriver sur la poitrine, mec !”, lâche par exemple l’inusable Gomes (38 ans), toujours pas décidé à raccrocher les gants.

 

 

Entre deux “Get up !!!” et autres “Come on !!!”, c’est aussi l’occase de voir quelques parades, des mots sympa entre coéquipiers, les mimiques de Ben Foster et même une petite apparition de Diaby, nouvelle recrue de Leverkusen et auteur du seul but de son équipe (2-1) pour sa première. Dommage de ne pas avoir eu la réaction de Gomes, peut-être trop énervée pour être gardée au montage.