Peter Crouch vient de se faire troller par sa femme. Invitée sur une radio anglaise, Abbey Clancy a révélé pourquoi son mari n’avait pas regardé la finale de la Ligue des Champions 2016 et ça n’a pas plu à l’attaquant. 

 

Peter Crouch ne fait plus souvent la danse du robot mais reste toujours dans nos coeurs. En fin de carrière à 35 ans, l’ex de Liverpool s’intéresse en effet plus… à la télé-réalité qu’au foot. À tel point qu’il s’est passé du choc entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid en mai dernier, comme sa femme Abbey Clancy l’a lâché au micro de Nick Grimshaw pour Radio 1 en Angleterre.

 

 

« Il adore l’émission »

« Il n’a pas regardé la finale de la Ligue des champions, l’an dernier, a balancé madame Crouch. Il a regardé la finale de Next Top Model, il adore l’émission.» Il faut dire qu’Abbey Clancy est présentatrice et juge dans ce programme, où plusieurs mannequins en devenir se battent pour le titre de Britain’s Next Top Model. « Je lui ai dit : ‘Pete, t’es obligé de regarder la finale, tu as regardé toute la saison », a-t-elle quand même précisé.

L'improbable vidéo de Luis Suarez pour... promouvoir la Malaisie

 

 

 

Et ce troll qui fera sûrement l’année du vestiaire de Stoke City, n’a naturellement pas beaucoup plu au principal intéressé. Sur Twitter, Peter Crouch a mentionné Radio 1 avec en légende : « TMI (Trop d’information) Abigail », suivi d’un emoji dépité. Ce qu’il se passe chez les Crouch reste chez les Crouch, Abigail.

 

 

💗💗💗

Une publication partagée par Abbey Clancy (@abbeyclancyofficial) le

 

S.St.