Reconversion en vue pour Peter Crouch ? L’attaquant anglais va animer une émission de radio quotidienne pendant les deux prochaines semaines. 

 

Si sa personnalité aura plus marqué que ses qualités balle au pied, Peter Crouch fait partie de ces joueurs qui manqueront au foot. Toujours aussi atypique, l’attaquant de Stoke City, en fin de carrière à 36 ans, va en effet s’essayer à… la radio. Pendant deux semaines, l’ex-joueur de Liverpool animera une émission musicale sur RadioX en remplacement de Gordon Smart, le présentateur habituel qui sera en vacances. Les auditeurs pourront l’écouter tous les soirs de 19 à 22h et le dimanche de 13h à 16h.

 

Un simple job d’été pour Peter Crouch ? Pas vraiment puisque l’attaquant à l’air particulièrement emballé.  “J’aime Radio X et la musique que cette station propose donc je suis excité de démarrer. J’ai quelques histoires que je suis impatient de partager et quelques invités que j’ai hâte d’accueillir en studio. Ils seront tous révélés la semaine prochaine”, a-t-il déclaré sur le site officiel de la radio où il débutera lundi.

 

Le nouveau tatouage de Lionel Messi est un peu fou

 

Grand fan de rock, Peter Crouch s’était notamment fait remarquer lors d’un concert de Kasabian en 2014 où on le voyait slammer. Personne n’aura non plus oublié sa fameuse danse du robot.

 

 

Peter Crouch n’a toutefois pas encore arrêté le foot. Il participe bien à la pré-saison de Stoke City, son club depuis 2011, et a même inscrit le pénalty de la victoire contre les Young Boys, le 12 juillet dernier.