Auteur du but victorieux dans un match capital contre le Bayern Munich samedi, Pierre-Emerick Aubameyang s’est permis de chambrer gentiment Gradur avec un clin d’oeil en direct de la pelouse. Wunderbar.

 

 

Leipzig, devenu leader de la Bundesliga devant le Bayern Munich de Carlo Ancelotti, peut remercier Pierre-Emerick Aubameyang. On ignore si c’est l’effet Usain Bolt qui l’a boosté mais l’attaquant de 27 ans a fait sensation sur la pelouse du Signal Iduna Park, samedi 19 novembre, en inscrivant le seul but du Klassiker. Non content d’être l’homme du match, le Gabonais s’est même permis de chambrer l’un des spectateurs et pas des moindres : le rappeur Gradur.

 

Pourquoi cette photo de Rakitic n'est pas vraiment une photo de Rakitic

 

« Sur du Gradur, fais des pompes et des tractions »

Comment ? En célébrant son but, Pierre-Emerick Aubameyang a fait quelques pompes avec un geste en direction des tribunes où se situait le rappeur, également venu voir son pote Franck Ribéry, titulaire avec moins de réussite samedi. Un clin d’oeil à son morceau Sheguey10-Traction qui commence par « Sur du Gradur, fais des pompes et des tractions ».

 

Assez fier de son coup, l’attaquant du Borussia Dortmund s’est amusé de son propre geste : « sur du @gradurofficiel243 fait des pompes des tractions je t’ai eu », a-t-il écrit sur son compte Instagram, photo de sa performance à l’appui, avant de chambrer un peu son adversaire Franck Ribéry avec des emoji mdr. Et le rappeur Gradur, beau joueur, lui a répondu sur le réseau social : « @aubameyang97 tu m’as eu ».

 

????sur du @gradurofficiel243 fait des pompes des tractions ???? ????????????????????????je t’ai eu

Une photo publiée par Aubameyang (@aubameyang97) le

 

Der Klassiker !!! #bvb #aubameyang #pea17 #bundesliga #franckylaissenouslaplace ????????⚽️????????????

Une photo publiée par Aubameyang (@aubameyang97) le

 

???????????? @aubameyang97 tu m’as eu ⚽️⚽️

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

 

Aubameyang, un vrai Sheguey.