Dans la famille Griezmann, le succès ne se limite pas au terrain. Alors qu’Antoine Griezmann vient de terminer 3e du Ballon d’or, son petit frère Théo Griezmann voit sa marque de fringues cartonner.

 

 

Pour la 4e fois, Cristiano Ronaldo repart sans surprise avec le Ballon d’or, malgré un scandale Football Leaks qui gâche un peu la fête. Loin derrière le Portugais (745 points), et Leo Messi (316 points), Antoine Griezmann arrive néanmoins sur la troisième marche du podium avec 198 points. S’il concède avoir ressenti «une grande fierté» dans L’Équipe, il y en a un autre qui était fier, c’est son petit frère Théo Griezmann.

 

Mesut Özil s'achète une maison à 11 millions d'euros à Londres

Très actif sur les réseaux sociaux, le frère de l’attaquant de l’Atlético Madrid a posté une photo d’eux alors enfants, sur Instagram. «Incroyable , 3 ème au Ballon D’OR ! Juste fou !», s’est-il réjoui. Pas de doute donc, Théo est content, quelques jours après sorti les griffes sur Twitter suite à l’annonce de Mundo Deportivo, qui sous-entendait qu’Antoine Griezmann pourrait ne pas apparaître sur le podium.

 

Incroyable , 3 ème au Ballon D’OR ! Juste fou !

Une photo publiée par Théo (@theogriezmann) le

 

 

 

Petit frère a déserté les terrains de jeu

Et si l’histoire s’est bien terminée, le succès d’Antoine peut même en cacher un autre. Car Théo Griezmann a aussi The GZ Brand, une marque de prêt-à-porter, et les affaires semblent plutôt fructueuses. Celui qui joue aussi au foot, en amateur, voit ses ventes décoller. Quelques heures après s’être enflammé pour la victoire de son frère, Theo postait une photo de lui entouré de plus d’une vingtaine de colis «ready to gooo», comprenez «prêts à livrer».

 

Ready to gooo ! ✈️🛫🎁📩📦

Une photo publiée par Théo (@theogriezmann) le

 

 

Le 8 décembre, le frère du Macônnais mettait de nouveaux modèles en ligne sur le site de sa boutique, un pull et une casquette. Un sweat que l’on avait notamment pu voir porter par l’international français lors du dernier rassemblement à Clairefontaine, avec le logo de la marque inscrit sur la poitrine, et des caractères chinois dans le dos. Grizi n’est pas le seul à faire de la pub au petit reuf puisque ce dernier peut aussi compter sur un autre ambassadeur en la personne de Black M. L’incroyable Famille Griezmann bientôt sur nos écrans ?

 

Sa.S.

 

🗝

Une photo publiée par THE GZ BRAND (@thegzbrand) le

 

Disponible sur Thegzbrand.com / #SimplicityIsTheKey

Une photo publiée par THE GZ BRAND (@thegzbrand) le