Plutôt que compiler des images d’amour et de bons sentiments pour la Saint-Valentin, Dortmund a fait exactement l’inverse. 

 

Quelques archives 90’s et surtout beaucoup de bagarre : Dortmund ne pouvait pas nous offrir un plus beau contre-pied pour la Saint-Valentin. Mais c’est bien ce qu’on retrouve sur les réseaux sociaux du club, qui a préparé un best-of spécial embrouilles tirées de ses 30 dernières années, histoire de rire un peu et d’oublier, au passage, la fessée infligée hier par Tottenham (3-0) en LDC.

 

Franck Ribéry et son épouse Wahiba font un don de 150.000 euros à une ONG syrienne

 

Au casting, on retrouve la légende Möller en train de se chamailler avec Matthäus, Herrlich gêné par l’haleine de Kahn, Klopp criant sur un arbitre, Subotic en tête à tête avec Robben, le gardien Klos en plein pétage de plombs ou encore une incroyable prise de bec entre Lehmann et Kirsten, au milieu d’autres images sentant bon le romantisme de la Ruhr. “La Saint-Valentin, un jour fait d’amour et de rires, sauf au BVB !”, ironise le club sur YouTube. Ne manquait que Jean-Charles Sabattier aux commentaires et c’était le cadeau parfait.