À quelques heures d’affronter Valence, pour la Supercoupe d’Espagne délocalisée en Arabie saoudite, Benzema a dévoilé un maillot du Real inédit. 

 

Même équipementier et même idée ? Après la Juve, qui a fait ça lors de la Supercoupe d’Italie également délocalisée en Arabie saoudite, le Real a aussi prévu un maillot floqué en arabe, comme vient de le dévoiler Benzema sur Twitter. En plus d’envoyer un message regrettant son forfait, pour une blessure au pied gauche, KB9 a lâché la photo de la tunique sans donner plus de détails. Sera-t-elle portée dès ce soir contre Valence ? Selon les premières infos venues d’Espagne, c’est plutôt le maillot third vert que l’on devrait voir, dans une version apparemment classique. Celui montré par KB9 pourrait donc être prévu en cas de qualification pour la finale dimanche.

 

 

Critiquée pour son nouveau format “final four” et cette délocalisation, la Supercoupe d’Espagne verra également le Barça et l’Atlético s’affronter jeudi soir, avant une finale organisée dimanche à Djeddah. À voir si l’idée réussira mieux au Real qu’à la Juve, battue 3-1 par la Lazio avec son maillot inédit.

 

Dybala avec un maillot de la Juventus en calligraphie arabe - 2019