Sollicitée par de nombreux supporters nantais, Canal+ a décidé de diffuser les 10 premières minutes de Nantes-Saint-Etienne en clair mercredi, pour l’hommage à Sala. 

 

Grosse émotion à prévoir à la Beaujoire. Reporté en raison de la tragique disparition d’Emiliano Sala, le match Nantes-Saint-Etienne (21h) sera l’occasion de rendre un vibrant hommage à l’Argentin. Un hommage que les supporters canaris pourront aussi voir sur Canal+, qui a accepté de diffuser les 10 premières minutes de la rencontre en clair pour permettre au plus grand nombre de personnes d’assister à ce moment de communion. Annoncée par un journaliste du service des sports hier sur Twitter, l’info a été confirmée mardi par Canal+, selon Puremedias.com.

 

 

Comme l’a récemment fait l’équipe réserve, les joueurs de Nantes porteront un brassard vert – la couleur de l’espoir – pour leur ex-coéquipier dont l’avion pour Cardiff a disparu en mer. Les Canaris arboreront aussi un t-shirt avec une photo de Sala et l’inscription “Emi on t’aime” lors de leur entrée sur la pelouse d’après RMC Sport. Du côté des supporters nantais, un tifo est prévu en plus d’un chant à la 9e minute, tandis que des fans de Cardiff devraient également être présents en signe de solidarité.