Après avoir rompu la tradition des rayures verticales et enchaîné les galères en 2019, La Corogne va revenir à un maillot traditionnel.

 

Le Depor change (presque) tout pour 2020. Auteur d’une année très compliquée, entre montée en Liga loupée, séries de défaites et désormais zone rouge en D2, le club vient d’opter pour un nouveau coach (Fernando Vazquez), un nouveau président (Fernando Vidal) mais aussi un nouveau look. Passé aux rayures horizontales pour la première fois cette saison, La Corogne a demandé à la Liga l’autorisation de revenir à un design classique. Demande accordée par les dirigeants espagnols, selon la radio Cadena Ser, même si la dérogation ne concerne que les deux prochains matchs pour le moment.

 

Maillot 2019/20 dévoilé par le Depor cet été

Maillot 2019/20 dévoilé par le Depor cet été

 

André-Pierre Gignac lâche adidas pour un équipementier mexicain

Au Riazor, la lanterne rouge portera donc un nouveau maillot aux rayures verticales jeudi en championnat, dans un match capital contre Santander (21e), puis contre Cadix (1er). À la grande joie de nombreux socios, qui avaient part de leur indignation l’été dernier, et du nouveau président lui-même, qui avait jugé le maillot conçu par Macron “horrible”.