Désormais à la tête de sa propre émission sur la chaîne russe RT, Mourinho s’est fait plaisir en organisant un five avec son fils José Mario.  

 

En attendant de (probablement) revenir au Real (et remettre un peu de piquant au menu des Clasico), Mourinho continue de squatter les chaînes télé. Et notamment RT, où l’on a pu voir la première de son émission mercredi, mais aussi un Special One en plein five avec son fils. Résultat ? Pas de grosse surprise : en survêt adidas, José joue près de ses buts et se montre aussi prudent que sur un banc de touche, entre passes courtes et pied sur le ballon. Et c’est même en gardien que le Mou, qui a connu une courte carrière de défenseur, apparaît presque le plus à l’aise, comme on l’avait déjà vu lors d’un match de charité.

 

W9 diffusera les matchs des Bleus lors de l'Euro Espoirs

 

Pour le panache, c’est plutôt du côté de José Jr. (18 ans) – ex-gardien des jeunes à Fulham – et son maillot de Porto qu’il faut regarder. “J’adore jouer avec mon père, a commenté ce fan du Barça, visiblement un peu nostalgique. On le faisait toujours avant, sur la plage, partout”. “Ça me manque donc dès que je peux jouer avec lui, j’en profite chaque seconde”, a ajouté un Mourinho bien plus souriant en version soccer dad. “Il est bien meilleur que moi !”, a-t-il même reconnu.

 

 

 

 

Son avis sur Man U

Sur le plateau de son émission, ce qu’on attendait tous est aussi arrivé avec sa réaction à la perf’ de Solskjaer, son successeur à United. “Si la responsabilité dans les mauvais jours incombe aux coachs, la responsabilité des bons jours doit l’être aussi. Donc pour moi, il faut accorder du crédit à Ten Hag de l’Ajax et Solskjaer de MU pour ces incroyables résultats”, a jugé un Mourinho toujours aussi bon à l’antenne, comme on s’en était déjà aperçu sur beIN il y a quelques semaines. Espérons quand même le revoir sur un banc la saison prochaine.