Titulaire face à South West United (victoire 4-0) en amical, Usain Bolt a fait (un peu) taire les sceptiques en scorant deux fois. 

 

Quelques semaines après son entrée en jeu un peu délicate, pour ses débuts en Australie, Usain Bolt a fait bien mieux. Toujours avec son numéro 95 sur le dos, L’Eclair a célébré sa première titularisation avec les Central Coast Mariners (D1) en marquant deux buts dont une superbe frappe du gauche pour inscrire le 3-0. Et le champion olympique s’est ensuite chargé d’aggraver le score, même s’il peut clairement dire merci à la défense adverse.

 

 

 

Volontaire et généreux, Usain Bolt (32 ans) a toutefois encore montré ses grosses lacunes techniques avec des conduites de balle à rendre malade un coach de la Masia. “J’ai un peu paniqué, mais le coach m’a dit à la mi-temps de continuer, confiait-il après le match et une sortie à la 75e minute. Je suis content de ma prestation. J’ai beaucoup appris et je progresse, je veux le montrer au monde”, a-t-il ajouté. Des progrès, c’est justement ce qu’on a vu et ce qu’on aimerait encore voir en D1 australienne désormais.