En Allemagne, le Werder Brême fête son anniversaire avec Umbro et un maillot spécial comprenant différentes nuances de vert portées depuis 1899.  

 

Le Werder Brême, ce n’est pas que Micoud, Ailton ou Klose. C’est aussi 120 ans d’histoire que le club célèbre cette saison avec un maillot conçu par Umbro qui a eu une idée assez originale. Plutôt que de faire une tunique mashup, comme la tendance du moment, l’équipementier a fait plus simple en proposant des nuances de vert portées par le 10e de Bundesliga depuis sa création.

 

 


Voir cette publication sur Instagram

ÜBERRASCHUNG! 😏 _______ #werder #bremen #svw #wagenunwinnen #Jubiläumstrikot #Lauter #LauterWerder #120 #120Jahre

Une publication partagée par SV Werder Bremen (@werderbremen) le

 

Plusieurs verts accompagnés de slogans emblématiques du Werder, sans oublier la mention “1899”. “Pour notre anniversaire, nous souhaitons non seulement revenir sur l’histoire du club dont nous sommes fiers mais aussi regarder vers l’avenir”, a expliqué Klaus Filbry, CEO du club partenaire d’Umbro depuis l’an dernier. Mise en vente ce matin, la tunique a été conçue en seulement 1899 exemplaires. Mais elle sera portée par Pizarro et ses coéquipiers dimanche contre Augsbourg en Bundesliga.

 

Pizarro pose avec le maillot du Werder pour les 120 ans du club - février 2019