Tout juste transféré à Sagan Tosu (Japon), Fernando Torres a eu un chaleureux accueil de ses nouveaux supporters mais aussi du créateur d’Olive et Tom

 

Après Andrés Iniesta, Fernando Torres est l’autre nouvelle star de la J-League. Arrivé il y a une semaine, l’ex-attaquant de l’Atlético et de Liverpool a vite pu se rendre compte de l’engouement provoqué par le transfert en étant accueilli par des centaines de supporters. Et comme l’ancien milieu du Barça et ex-coéquipier de la Roja, le joueur de 34 ans a aussi eu droit à son portrait dessiné par Yoichi Takahashi, créateur du mythique Olive et Tom.

 

 

L'album Panini de la Ligue 1 2018/19 est sorti (et les arbitres ont leurs vignettes)

 

 

Comme beaucoup de Japonais, le créateur de Captain Tsubasa s’est dit “impatient” de voir l’Espagnol sous ses nouvelles couleurs de Sagan Tosu, avec lequel il s’est engagé pour 18 mois. “Je voulais un nouveau challenge dans un endroit complètement différent”, a expliqué le nouveau numéro 9 du club de l’île de Kyushu, préféré à d’autres destinations comme Lille. C’est quand même plus sympa d’être accueilli par Yoichi Takahashi que par Gerard Lopez.