Attendu le 4 juillet dans les cinés allemands, le documentaire sur Toni Kroos (29 ans) dévoile ses premières images.

 

Quatre Ligues des champions, une Coupe du monde et désormais un film. Loin d’être le plus médiatique au Real, Kroos va nous montrer ce qu’il cache derrière ses transversales avec un docu au gros casting, comme le confirme le trailer. Pour retracer son parcours, de crack du nord de l’Allemagne à star en Espagne, on croise son épouse Jessica, son frère Felix – milieu de l’Union Berlin – ou ses parents, tout comme Zidane, Modric, Klose et Uli Hoeness, qui revient sur son départ du Bayern au Real pour 25 millions d’euros.

 

 

Un club doit parfois prendre des décisions difficiles, reconnaît le dirigeant bavarois. Et peut-être que celle-là n’était pas la bonne”. Jamais bien compris, ce départ est aussi évoqué par Kroos lui-même. “On m’a souvent dit que ce que je faisais était formidable mais je ne jouais pas”, se souvient-t-il dans ce film qui devrait prochainement avoir une version en anglais. Egalement attendu au casting, comme Bale ou Ramos – lui aussi héros d’un docu prochainement -, Guardiola pourra peut-être donner plus d’explications sur ce départ, puisqu’il était coach du Bayern à l’époque.

 

Toni Kroos débarque au cinéma avec un documentaire le 4 juillet 2019

 

 

 

Viens à Man United !”

Désormais lié au Real jusqu’en 2023, le champion du monde va aussi dévoiler un truc que l’on sait moins : il est fan de Robbie Williams. Et il s’est même fait plaisir en invitant l’Anglais, qui lui demande gentiment de “venir à Man United” dans le trailer. On y entend également l’un de ses morceaux, au titre plutôt approprié pour Kroos : Love My Life. 

 

 

Extrait du documentaire sur Toni Kroos - 2019

 

Affiche du documentaire sur Toni Kroos - 2019