Petite frayeur pour Cristiano Ronaldo. Ce week-end, CR7 a frôlé l’accident de voiture à cause d’une blessure et a dû écourter son week-end en amoureux. 

 

Sale début d’année pour Cristiano Ronaldo. Pendant que ses stats s’écroulent et que le mot déclin fait son retour, l’attaquant du Real Madrid vient d’être victime d’une blessure un peu bête. Parti en week-end avec sa nouvelle compagne Georgina Rodriguez – après un match encore moyen samedi contre Malaga (victoire 2-1) – CR7 a été pris de douleurs au poignet droit en conduisant sur la route de Navacerrada, dans le massif montagneux de la Sierra de Guadarrama, près de Madrid.

 

Rien de grave ? Pas si sûr car Cristiano Ronaldo a quand même dû abandonner sa Lamborghini Aventador – l’un des nombreux bijoux de son garage grand luxe – sur le bord de la route pour éviter un accident avant que le bolide ne soit évacué par une dépanneuse. Une ambulance a également été appelée pour venir en aide au quadruple Ballon d’or. Pour la virée romantique à la montage en compagnie de Georgina Rodriguez, ce sera donc une prochaine fois. Quand ça veut pas…

Nouveau coup de gueule de Sephora Goignan après sa plainte contre Kingsley Coman

 

 

Cristiano va bien”

Cristiano Ronaldo (31 ans) pourra-t-il tenir sa place contre le Celta Vigo ? Déjà touché au pied droit contre Malaga, le Portugais devrait tout de même être titulaire ce soir. « Cristiano va bien », a rassuré Zinedine Zidane à quelques heures du quart de finale retour de la Coupe du Roi. Zizou a d’autant plus besoin de sa star que son équipe doit remonter un 2-1 encaissé à domicile au match aller et que l’infirmerie du Real est déjà bien remplie. On conseille quand même à CR7 d’éviter de conduire après le match.

 

V.L.