Comme le PSG face au Barça, les chaînes télé couvrant le match ont vécu une très belle soirée. La chaîne L’Équipe et beIN Sports ont carrément battu des records. 

 

Grand moment de sport mais aussi de télé hier soir. Puisque tout le monde n’a pas eu la chance d’aller au Parc des Princes voir le PSG écraser le Barça (4-0), beaucoup l’ont vécu devant leur petit écran et La chaîne L’Équipe. Suivi par 460 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 834 000, le débrief de L’Équipe du soir porté par Olivier Ménard a réalisé son meilleur score de la saison et sa troisième meilleure audience historique depuis 2008. Le dernier record remontait au 10 juin, après le match France-Roumanie, durant l’Euro 2016, avec 480 000 téléspectateurs réunis devant les débats passionnés de l’émission.

 

Pendant que Yoann Riou et Raphael Sebaoun donnaient tout pour faire vivre le match sans les images dans La Grande Soirée de La chaîne L’Équipe, certains l’ont quand même suivi sur beIN Sports. Ils étaient 1 605 000 téléspectateurs sur la chaîne qatarie, qui a même connu un pic à 1 824 000 téléspectateurs. Avec un tel score, beIN Sports s’est placée cinquième chaîne nationale pour cette soirée de Saint-Valentin et bat son record de 1 552 000 téléspectateurs réunis pour le match Manchester City-PSG (1-0), quart de finale retour de la Ligue des champions l’an dernier.

YouTube diffuse désormais des matchs du championnat brésilien

 

E.R.