Grosse contre-performance pour le PSG. Tenus en échec par Ludogorets Razgrad (2-2), les joueurs d’Unai Emery ont déçu les 42.650 spectateurs du Parc des Princes parmi lesquels bon nombre de leurs compagnes.

 

Je suis inquiet“. Comme Unai Emery, tout le monde se demande de quel mal souffre le PSG après le ce match arraché dans les dernières minutes. Car c’était une tout autre réaction qui était attendue au Parc des Princes, après la défaite 3-0 contre Montpellier quelques jours plus tôt. Pourtant, en tribunes, le soutien était toujours là pour Thiago Silva et ses coéquipiers.

 

Sûrement rassurée, Aurah Ruiz a quand même pu voir que son compagnon Jesé savait toujours jouer au foot. S’il n’a pas marqué, l’attaquant formé au Real est rentré pour les 10 dernières minutes du match et une jolie passe décisive. Dommage que sa compagne ait préféré instagramer les toutes premières minutes de la rencontre au Parc, avant même que le coup de sifflet soit donné. Lo siento Jesé.

Kylian Mbappé s'affiche sur une nouvelle fresque à Bondy

 

Aurah Ruiz préfère les débuts de matchs

Aurah Ruiz préfère les débuts de matchs

 

Côté compagnes de joueurs, la nouvelle recrue du PSG n’était pas seule puisqu’on a pu également voir Larissa Saad, qu’épousera à Noël Lucas Moura, et sa copine Carol Cabrino, madame Marquinhos. Après quelques selfies et beaucoup de déception, cette dernière a pu voir l’élégant geste d’excuse de son Brésilien en direct de la pelouse. Et si Marquinhos confiait à quel point madame est importante pour «l’aider à (le) pousser vers l’avant», Carol va avoir du taf car le défenseur a livré une prestation inquiétante marquée par une boulette sur le deuxième but encaissé par le PSG, qui a perdu sa place de leader du groupe au profit d’Arsenal.

 

⚽️❤️

Une photo publiée par Larissa Saad (@lariisaad) le

 

 

Kev Adams, Camille Lacourt et un Expert

Malgré le froid et l’affiche, qui n’était pas la plus belle de la saison, c’était l’occasion de se retrouver pour certaines personnalités. Audrey Lamy est venue avec son compagnon Thomas Sabatier (aucun lien avec Patrick) et a pu revoir un de ses camarades de Scènes de ménages : Loup-Denis Elion, son autre mec dans sa fausse vie (les téléspectateurs de M6 savent).

 

Au “Carré” du Parc, il y avait aussi Gary Dourdan, ancienne star des Experts qui court le maximum de soirées en France. Moins surprenant, Pierre Sarkozy était comme souvent dans les tribunes mais sans son clan, tout comme Kev Adams, Sébastien Cauet, Philippe Lacheau, Medi Sadoun, Frédéric Chau et Claudia Tagbo, venue avec son compagnon, mais aussi Olivier de Benoist et Camille Lacourt. Et dire qu’en plus, ils ont loupé la 234e diffusion du Père Noël est une ordure sur France 2. Sale soirée.