Face à Nancy, le PSG a nettement moins brillé que que face au Barça. Mais le club parisien a assuré la victoire (1-0) devant les 30.000 spectateurs du Parc des Princes et une tribune présidentielle composée de titulaires mais aussi de quelques nouvelles recrues. 

 

En pleine affaire Fillon, la droite a besoin de se détendre. Alors son parrain et grand fan du PSG, Nicolas Sarkozy, a évidemment répondu présent aux côtés de son fils Jean et de son petit-fils Solal. Si l’ex-président est un habitué, de nouvelles recrues ont aussi réussi à obtenir un siège dans le convoité « carré » du Parc pour un PSG-Nancy pas très glamour et comptant pour la 28e journée de Ligue 1.

 

 

Laurent Blanc revient sur son fameux échange avec Cristiano Ronaldo en 2015

PSG Story

Au rayon des nouveaux visages, on retrouve Jennifer Ayache, chanteuse et fille de Chantal Lauby, qui a eu l’air de pas mal s’ennuyer, et Caroline Receveur. Fille de Jacky Receveur, ex-joueur de Metz – rival de l’AS Nancy – dans les années 70, l’ex de Secret Story et désormais blogueuse a dû plus apprécier le résultat que le (pauvre) spectacle et le seul but d’Edinson Cavani. Les deux jeunes femmes, comme les presque 30.000 spectateurs présents dans l’enceinte du Parc, ont toutefois eu l’occasion de voir Grzegorz Krychowiak et Gonçalo Guedes sur la pelouse. Et ça, c’est rare.

 

En tribune présidentielle, on a également pu croiser le comédien Tarek Boudali ainsi qu’Arnaud Ducret, qui faisait des selfies. C’est dire l’éclate du match. Heureusement, le match retour contre le Barça se profile dans quelques jours et Nicolas Sarkozy devrait être rejoint par Manuel Valls et Anne Hidalgo au Camp Nou pour voir un match qui s’annonce bien plus riche en spectacle.

 

S.St.