Après un festival contre le Barça mardi, le PSG a peiné face au Toulouse de Pascal Dupraz hier (0-0). Un dur retour à la réalité pour les 45 492 spectateurs et la tribune présidentielle bien garnie au Parc des Princes.

 

No Verratti, no party. Avec son petit milieu italien rentré en deuxième mi-temps seulement, après son match XXL face au Barça, le PSG a eu du mal à contrer le “plan” de Pascal Dupraz et son mur de défenseurs. Également sans Liv Tyler, qui préfère visiblement la Ligue des champions, le Parc des Princes était pourtant bien rempli pour soutenir les hommes d’Unai Emery et rêver encore. À commencer par le clan Sarkozy, qui n’avait pas été au complet depuis un moment. En retrait de la scène politique depuis sa défaite à la primaire de la droite, l’ex-président était accompagné de ses fils Pierre, Jean et le petit dernier Louis.

 

 

Quels sont les joueurs les plus recherchés sur Google en 2018 ?

Youssoupha et la fille d’Alain Delon

Après une Saint-Valentin déjà passée au Parc, Camille Lacourt était aussi de retour parmi un improbable casting. Youssoupha côtoyait… Véronique Jannot et Anouchka Delon, fille de, qui n’ont pas choisi le meilleur soir pour découvrir le PSG d’Unai Emery. À croire que le vrai bon “plan”, c’était d’être calé devant Zone interdite hier soir. Merci Pascal Dupraz.

 

V.L.