C’est la grosse tannée des fêtes de Noël : trouver des cadeaux. Mais heureusement, pour ne pas mourir aux Galeries Lafayette un 24 décembre à 19h38, les clubs de Ligue 1 ont plein d’idées pour vous. Du pull moche en passant par le bonnet lumineux, voici les trucs les plus chouettes à déposer sous le sapin.

 

 

 

Boules de Noël et bonnets à pompons

Comme la bûche au dessert, elle est indispensable. Classique de Noël, la boule à accrocher au sapin est présente dans pas mal de boutiques en Ligue 1. Il y a notamment quatre modèles, au PSG, à Saint-Etienne, en forme d’étoile à Montpellier, ou en forme d’arbre en bois à l’OL. Idem pour les boules à neige à retourner dans tous les sens. Attention, à partir de cinq verres de champagne, pensez à la tenir bien en main au moment de la secouer.

Antoine Griezmann parle religion : "Je baigne dedans depuis tout petit"

 

Les boules de Noël PSG

Les boules de Noël PSG

 

La boule de Noël blanche du PSG

La boule de Noël blanche du PSG

 

L'ASSE a aussi pensé aux sapins des Stéphanois

L’ASSE a aussi pensé aux sapins des Stéphanois

 

Les boules de Noël de Montpellier en étoiles, tu peux pas test

Les boules de Noël de Montpellier en étoiles, tu peux pas test

 

Jean-Michel Aulas aurait préféré une boîte à musique Rihanna mais bon.

Jean-Michel Aulas aurait préféré une boîte à musique Rihanna mais bon.

 

Evidemment, qui dit fêtes de fin d’année dit bonnet. Et vos têtes pourront aussi être habillées pour l’hiver grâce aux bonnets de Noël du PSG ou des Girondins de Bordeaux. Contrairement aux périodes de transfert, le club de Jean-Louis Triaud se la joue généreux en les vendant même par trois et argentés, s’il-vous-plaît. Enfin, l’OL de Jean-Michel Aulas en propose un lumineux. Pas de trace de goodies Rihanna en revanche.

 

Le bonnet PSG pour éviter d'attraper froid au Parc

Le bonnet PSG pour éviter d’attraper froid au Parc

 

Le bonnet OL validé par Jean-Michel Aulas

Le bonnet OL validé par Bernard Lacombe

 

Le bonnet de Noël des Girondins

Noël chez les Girondins, c’est trois bonnets pour le prix d’un

 

 

Le calendrier Loulou Nicollin

Offrir un bonnet, on a quand même vu mieux niveau originalité. Alors le PSG a pensé aux plus «à la mode» d’entre vous, en proposant cette année un super «pull moche de Noël» aux couleurs rouge et bleue et orné de son slogan «Ici c’est Paris». Et pour ceux qui pensent que les fringues, c’est un truc bien trop personnel pour être offert, il reste les stickers Noël PSG à coller sur les fenêtres. Swag.

 

Le jumper de Noël du PSG ou "pull moche" pour les initiés

Le jumper de Noël du PSG ou “pull moche” pour les initiés

 

Les stickers de Noël du PSG, bientôt sur vos fenêtres

Les stickers de Noël du PSG, bientôt sur vos fenêtres

 

Côté Lyonnais, les amoureux d’Alexandre Lacazette et ses coéquipiers seront sûrement emballés à l’idée de boire leur café dans un mug OL ou cuisiner dans le moule à gâteau reprenant la forme de l’écusson du club. C’est moins 25 décembre, en revanche. Enfin, Montpellier a même pensé à créer son calendrier de l’Avent avec Loulou Nicollin dessiné dessus. Bon, ça fait déjà quelques jours de retard, mais le cocktail et les crédits de jeu offerts au Casino Partouche n’attendaient pas. Et Loulou non plus.

 

Le moule à gâteau de l'OL

Le moule à gâteau de l’OL

 

Le calendrier de l'Avent Loulou Nicollin > le calendrier Kinder

Le calendrier de l’Avent Loulou Nicollin > le calendrier Kinder

 

 

Pour Monaco, Nice ou Nantes, c’est tous les jours Noël

Il reste aussi des beaux cadeaux à offrir qui n’ont pas de rapport avec Noël. Pensez aux gnomes de bureau du LOSC ou sa version plage, à Nantes. Sur la boutique de l’En Avant Guingamp, on ne se refuse rien, avec de l’huile pour le corps au bol breton en passant par le… cochonnet. Côté Olympique de Marseille, vous pourrez songer à offrir la couverture, en polaire.

 

Le FC Nantes tue le game avec probablement les produits dérivés les plus cultes, parmi lesquels le siège gaming FCN ou les manettes Wii et Wii U. À côté de ça, le pack PS4 Fifa de la Fnac prend un sacré coup de déjà vu. Joyeux Noël.

 

Le gnome de bureau du LOSC

Le gnome de bureau du LOSC

 

Le gnome de bureau du FC Nantes

Le gnome de bureau du FC Nantes

 

Le cochonnet Guingamp

Le cochonnet Guingamp

 

Le siège Gaming du FC Nantes

Le siège Gaming du FC Nantes

 

Sa.S