Après Blaise Matuidi qui choisit une séance de Star Wars, Alvaro Morata frappe encore plus fort. L’attaquant du Real Madrid a demandé sa compagne en mariage… en plein milieu d’un spectacle de magie. 

 

Question romantisme, Kevin De Bruyne a peut-être un sérieux concurrent. Si le Belge a opté pour Paris et la tour Eiffel, Alvaro Morata a choisi l’option demande en public. Car c’est lors d’un spectacle de l’illusionniste Antonio Diaz, alias “El Mago Pop”, que l’attaquant du Real Madrid a demandé la main d’Alice Campello, mannequin et blogueuse italienne.

 

Avec la complicité du magicien, Alvaro Morata et sa fiancée sont montés sur la scène du Teatro Rialto de Madrid. De dos au joueur, Alice Campello doit alors choisir une carte d'”El Mago Pop” en fermant les yeux. “On va te faire le meilleur tour de ta vie”, prévient-il. C’est là que le mannequin italien se retourne et voit son compagnon sortir une bague de sa poche, sous les clameurs du public. “Elle a dit oui !!! On se marie !!!”, a-t-il posté quelques instants plus tard sur Instagram où il a fièrement montré la bague de sa future épouse. “Le meilleur mari au monde”, a écrit le mannequin.

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire

 

En attendant de l’épouser, Alvaro Morata pourra peut-être lui dédier un but ce soir contre La Corogne. Profitant de l’absence de Karim Benzema, l’Espagnol aura une nouvelle chance de convaincre Zinedine Zidane qu’il mérite un poste de titulaire. Quant à Alice Campello, elle en est déjà convaincue.

 

 

Ha dicho que SII!! Nos casamos!!! Te amo @alicecampello ❤️🎉🎉🎉

Une photo publiée par Álvaro Morata (@alvaromorata) le

 

Avrò il marito migliore al mondo

Une photo publiée par Alice Campello (@alicecampello) le