À l’aise sur le terrain, Antoine Griezmann a prouvé qu’il l’était tout autant sur tapis rouge lors de l’avant-première de Fast and Furious 8. Toujours roi de la com’, l’attaquant de l’équipe de France avait naturellement prévu un cadeau pour Charlize Theron.

 

Entre les stars américaines et les footballeurs français, le courant passe plutôt bien. Après que Paul Pobga a réussi à se rapprocher de Julia Roberts à Old Trafford, son meilleur pote chez les Bleus, Antoine Griezmann, tente de rivaliser lors de sa rencontre avec Charlize Theron.

 

C’était lors de l’avant-première de Fast and Furious 8, jeudi 6 avril, à Madrid, que l’ambassadeur Head & Shoulders a pu rencontrer les héros du film. Accompagné par son coéquippier Filipe Luis, toujours au top capillairement, l’attaquant qui a fait ses premiers pas au cinéma en doublant Superman dans le film LEGO Batman a pu taper la pose sur le tapis rouge avec Vin Diesel et bien sûr Charlize Theron.

Adetomiwa Edun, alias Alex Hunter, raconte sa vie d'acteur pour FIFA

 

Maître dans l’art de la com, le footballeur n’était pas venu les mains vides et a offert à l’actrice d’origine sud-africaine ainsi qu’à l’interprète de Dominic Toretto un maillot des Colchoneros floqué à leurs noms respectifs, avec son numéro 8. Pour le remercier, Vin Diesel a tapé le ballon et l’héroïne de Mad Max a pris Grizi dans ses bras. Sean Penn dislike.

 

N.F.