Juste avant l’inauguration de la statue de Beckham au LA Galaxy, James Corden a fait flipper l’Anglais avec une fausse sculpture. Génie. 

 

C’est déjà l’une des meilleures vidéos de 2019. Du menton en avant aux trois dents en passant par les bras et l’arrière-train XXL : impossible de ne pas se marrer devant l’affreuse statue de Beckham imaginée par James Corden pour cette caméra cachée. Grand pote de l’icône de Man United, l’animateur du Late Late Show lui a fait croire que le LA Galaxy allait dévoiler cette sculpture devant son stade pour lui rendre hommage.

 

Netflix va sortir un documentaire sur Anelka

 

D’abord accueilli par un type bizarre le prenant pour une légende de City, puis par une compil’ de ses meilleures actions comprenant un coup-franc dans les tribunes, Becks se retrouve nez-à-nez avec un hommage cent fois pire que le buste de CR7. “Elle est légèrement différente de ce que j’ai vu avant, s’inquiète l’ex-Parisien en demandant des explications au soi-disant créateur de l’oeuvre. Je veux dire… regarde mon menton (…) c’est impossible de mettre ça devant le stade”, s’étonne celui qui reste incroyablement calme malgré l’hommage raté.

 

 

 

Je crois que tu m’as rendu un service”

La suite ? Une dernière catastrophe avec une statue accidentellement fracassée par un employé chargé de la déplacer. “Je crois que tu m’as rendu un service, là”, se réjouit Beckham avant que la supercherie ne lui dévoilée par Corden en personne. Arthur et TF1 vont devoir bosser dur pour faire mieux que ça.

 

Beckham et sa statue à Los Angeles - Panoramic

Beckham et la vraie statue, dévoilée plus tard à Los Angeles – Panoramic