On peut posséder quatre Ballons d’or et avoir peur de se faire piquer sa compagne. Cristiano Ronaldo en est la preuve avec ce petit commentaire laissé sur une photo Instagram de Georgina Rodriguez en compagnie d’un autre homme.

 

Cristiano Ronaldo serait-il un peu jaloux ? Plutôt réputé pour son égo super développé, CR7 peut aussi se montrer possessif. En voyant une photo de sa compagne Georgina Rodriguez avec son collègue Alvaro Callado, de chez Gucci, l’attaquant du Real Madrid n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit “attention”. Bon, à en juger par les emojis, c’est sur le ton de l’humour, mais CR7 surveille celle qui partage sa vie depuis novembre.

 

🌴We r @salsaofficial 🌴

Au fait, quels footballeurs ont craqué pour des Miss ?

Une publication partagée par A Callado (@callados) le

 

Georgina a en tout cas bien fait de rester à Madrid. Car à Valence, Cristiano Ronaldo (32 ans) ont perdu (2-1) et laissé échapper trois points précieux qui relancent les espoirs du Barça, deuxième de la Liga à une longueur du Real Madrid (mais avec un match en plus). Le beau coup de tête de CR7, buteur hier, n’a pas suffi à rattraper un début de match catastrophique et deux buts encaissés dans les dix premières minutes. Le Barça n’est pas mort alors “attention”, Cristiano.

 

V.L.