À la sortie de l’entraînement, David Luiz a croisé un supporter tellement à donf qu’il a copié sa célèbre tignasse. Et le fan de Chelsea vient d’avoir droit à son quart d’heure de gloire en apparaissant sur le compte Instagram du Brésilien. 

 

Pendant que Justin Bieber frappe ses fans, David Luiz les cajole. En quittant le centre d’entraînement de Cobham, au volant de sa voiture, le défenseur de Chelsea a croisé un fan pas comme les autres. Tignasse à la Tahiti Bob, drapeau du Brésil et maillot des Bleus, le supporter avait mis le paquet pour être repéré. Et ça a marché : “Come on, bro », lui lâche l’ancien du PSG qui filme d’une main et lui fait signe de d’approcher de l’autre. Aussi halluciné qu’un fan de Garou dans Stars à domicile, le supporter rapplique forcément illico et traverse la route qui le sépare du joueur.

 

« Tomodachi »

Totalement saucé, le fan se présente. “Je viens du Japon”, explique-t-il tout en montrant une pancarte dans les mains qui où il est inscrit “Tomadachi”. Le mot, “ami” en français, est visiblement compris par David Luiz qui le reprend dans la foulée. De quoi faire la journée, ou sûrement l’année, du supporter. Et on n’ose même pas imaginer son état en découvrant la vidéo sur le compte Instagram de David Luiz.

La vraie signification de la célébration de Gabriel Jesus

 

 

David Luiz fait kiffer un fan sur Instagram

Un nouveau “tomodachi” pour David Luiz ?

 

David Luiz fait kiffer un fan et le filme sur Instagram

David Luiz fait kiffer un fan et le filme sur Instagram.